Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Association GRANDIR

Créée il y a plus de 40 ans, l'association GRANDIR informe, aide et conseille les parents d'enfants ayant des problèmes de croissance mais également toute personne souffrant d'une maladie rare de la croissance et/ou traitée par hormone de croissance.

Association loi 1901, créée le 5 Mars 1979, reconnue d'utilité publique le 14 Mai 1993. Agréée comme association pour la représentation des usagers du système de santé par arrêté du Ministère de la Santé, le 19 avril 2021.

Vaccination COVID-19 : les maladies endocriniennes rares sont prioritaires : cliquez ici pour en savoir plus (site de FIRENDO)

Les missions de GRANDIR :

Nos témoignages :

Partager son histoire, c'est aider les autres à se sentir moins seuls ...

Au fil des années, l'association GRANDIR a reçu de très nombreux témoignages écrits et publiés dans nos Bulletins d'informations. Issus de personnes aux pathologies et parcours différents, ces histoires vous feront rire, pleurer, réagir en tout cas ! On espère surtout qu'elles vous seront utiles afin que vous vous sentiez moins seul à vivre avec une maladie rare.

Pour lire ces différents témoignages, vous devez être adhérent à l'association GRANDIR. Si ce n'est pas déjà fait : rendez-vous ici pour régler votre cotisation annuelle.

Si vous aussi, vous souhaitez partager avec nous votre histoire, vous pouvez nous envoyez votre texte via le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous lire et, pourquoi pas, de vous publier dans le prochain numéro du Bulletin d'information de GRANDIR !

Bonne lecture !