Campagne publicitaire "Un enjeu de taille"
Poursuivez ici selon votre inspiration...
En 2021, en partenariat avec l’association GRANDIR et la Société Française de Pédiatrie (SFP), Novo Nordisk entend sensibiliser les parents sur la nécessité de suivre régulièrement la croissance de leurs enfants, filles comme garçons.
Fruit de ce partenariat, un nouveau spot publicitaire "Un enjeu de taille" sera prochainement diffusé sur différents médias afin de sensibiliser à la croissance des filles.
En exclusivité, vous pouvez dès à présent visionner cette vidéo !
Si vous vous posez des questions sur la croissance de votre enfant, nous vous invitons à consulter le site "Un enjeu de taille" où vous pourrez retrouver de nombreuses informations utiles. Le site dispose d'un calculateur de croissance que vous pouvez utiliser à tous moment !
L'association GRANDIR
Témoignage de Laure et Azad sur RFI
Le 5 Mars 2020, RFI (Radio France Internationale) diffusait une émission consacrée à la...
Semaine de sensibilisation à la croissance des enfants
«Les enfants ont peu de temps pour grandir mais une vie à vivre avec les conséquences».Le 20...
Semaine de sensibilisation à la croissance des enfants
La semaine de la sensibilisation à la croissance des enfants aura lieu du 17 au 21 septembre...
Les nouvelles courbes de croissance sont arrivées !!
Les nouvelles courbes de croissance sont arrivées dans le nouveau carnet de santé qui sera mis...
Campagne Novo Nordisk/GRANDIR/SFP : "Un enjeu de taille"
Pour surveiller la croissance des enfants, il est encore temps !Une campagne à la mesure d’un...
Spot TV "Un enjeu de taille" - L'instrument de musique
À l’occasion du lancement de la campagne de sensibilisation : « Pour surveiller la croissance...