Spot TV "Un enjeu de taille" - L'architecte
À l’occasion du lancement de la campagne de sensibilisation : « Pour surveiller la croissance des enfants, il est encore temps ! », en partenariat avec l’association GRANDIR et la Société Française de Pédiatrie (SFP), Novo Nordisk entend sensibiliser les parents sur la nécessité de suivre régulièrement la croissance de leurs enfants, filles comme garçons.
Fruit de ce partenariat, 4 spots publicitaires seront diffusés sur les chaînes de télévision et présenteront "Un enjeu de taille". Vous pouvez dès à présent visionner le second spot TV ci-dessous :
De plus, les retombées dans la presse commencent à porter leurs fruits. En cliquant ici, vous pourrez lire l'article paru sur le site de Top Santé.
Nous partagerons avec vous d'autres vidéos et articles de presse toute cette semaine !
Bonne lecture et à bientôt !
Témoignage de Laure et Azad sur RFI
Le 5 Mars 2020, RFI (Radio France Internationale) diffusait une émission consacrée à la...
Semaine de sensibilisation à la croissance des enfants
«Les enfants ont peu de temps pour grandir mais une vie à vivre avec les conséquences».Le 20...
Colonie de vacances au Château de Theix
Cette année, l’association Grandir organise sa troisième colonie de vacances adaptée aux...
Week-end familial annuel de l’Association
Cette année, le week-end familial annuel de l’Association Grandir est organisé à la Commanderie...
Soutenez l’association en achetant solidaire
Aidez l’association GRANDIR en faisant vos achats sur le net en passant par le site...
Semaine de sensibilisation à la croissance des enfants
La semaine de la sensibilisation à la croissance des enfants aura lieu du 17 au 21 septembre...