Spot TV "Un enjeu de taille" - L'instrument de musique
À l’occasion du lancement de la campagne de sensibilisation : « Pour surveiller la croissance des enfants, il est encore temps ! », en partenariat avec l’association GRANDIR et la Société Française de Pédiatrie (SFP), Novo Nordisk entend sensibiliser les parents sur la nécessité de suivre régulièrement la croissance de leurs enfants, filles comme garçons.
Fruit de ce partenariat, 4 spots publicitaires seront diffusés sur différentes chaînes de télévision et présenteront "Un enjeu de taille". Vous pouvez dès à présent en visionner une première ci-dessous :
De plus, les retombées dans la presse commencent à porter leurs fruits. En cliquant ici, vous pourrez lire l'article paru sur le site de Femme Actuelle.
Nous partagerons avec vous d'autres vidéos et articles de presse toute cette semaine !
Bonne lecture et à bientôt !
Témoignage de Laure et Azad sur RFI
Le 5 Mars 2020, RFI (Radio France Internationale) diffusait une émission consacrée à la...
Semaine de sensibilisation à la croissance des enfants
«Les enfants ont peu de temps pour grandir mais une vie à vivre avec les conséquences».Le 20...
Semaine de sensibilisation à la croissance des enfants
La semaine de la sensibilisation à la croissance des enfants aura lieu du 17 au 21 septembre...
Les nouvelles courbes de croissance sont arrivées !!
Les nouvelles courbes de croissance sont arrivées dans le nouveau carnet de santé qui sera mis...
Campagne Novo Nordisk/GRANDIR/SFP : "Un enjeu de taille"
Pour surveiller la croissance des enfants, il est encore temps !Une campagne à la mesure d’un...
Spot TV "Un enjeu de taille" - L'architecte
À l’occasion du lancement de la campagne de sensibilisation : « Pour surveiller la croissance...