Spot TV "Un enjeu de taille" - L'instrument de musique
À l’occasion du lancement de la campagne de sensibilisation : « Pour surveiller la croissance des enfants, il est encore temps ! », en partenariat avec l’association GRANDIR et la Société Française de Pédiatrie (SFP), Novo Nordisk entend sensibiliser les parents sur la nécessité de suivre régulièrement la croissance de leurs enfants, filles comme garçons.
Fruit de ce partenariat, 4 spots publicitaires seront diffusés sur différentes chaînes de télévision et présenteront "Un enjeu de taille". Vous pouvez dès à présent en visionner une première ci-dessous :
De plus, les retombées dans la presse commencent à porter leurs fruits. En cliquant ici, vous pourrez lire l'article paru sur le site de Femme Actuelle.
Nous partagerons avec vous d'autres vidéos et articles de presse toute cette semaine !
Bonne lecture et à bientôt !
Rupture de stock MINIRIN – message de l’ANSM
L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) vient de publier une mise à jour sur le...
Témoignage de Laure et Azad sur RFI
Le 5 Mars 2020, RFI (Radio France Internationale) diffusait une émission consacrée à la...
Semaine de sensibilisation à la croissance des enfants
«Les enfants ont peu de temps pour grandir mais une vie à vivre avec les conséquences».Le 20...
Colonie de vacances au Château de Theix
Cette année, l’association Grandir organise sa troisième colonie de vacances adaptée aux...
COVID-19 : n’arrêtez pas l’Hydrocortisone !
Dans l’effervescence de notre actualité bouleversée par la pandémie, des informations de toutes...
Pourquoi et comment traiter ma maladie hypophysaire ?
Nous avons le plaisir de vous convier à participer à la prochaine réunion du centre de référence...