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Spot TV "Un enjeu de taille" - L'instrument de musique

Spot TV "Un enjeu de taille" - L'instrument de musique

À l’occasion du lancement de la campagne de sensibilisation : « Pour surveiller la croissance des enfants, il est encore temps ! », en partenariat avec l’association GRANDIR et la Société Française de Pédiatrie (SFP), Novo Nordisk entend sensibiliser les parents sur la nécessité de suivre régulièrement la croissance de leurs enfants, filles comme garçons.

Fruit de ce partenariat, 4 spots publicitaires seront diffusés sur différentes chaînes de télévision et présenteront "Un enjeu de taille". Vous pouvez dès à présent en visionner une première ci-dessous :

De plus, les retombées dans la presse commencent à porter leurs fruits. En cliquant ici, vous pourrez lire l'article paru sur le site de Femme Actuelle.

Nous partagerons avec vous d'autres vidéos et articles de presse toute cette semaine !

Bonne lecture et à bientôt !

Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
Retard de croissance Traitements pour la croissance Les actions de GRANDIR
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